dr. Catheline Bocqué
03 septembre 2024

Annonce du Dr Catheline Bocqué en tant qu'ophtalmologue

Pour plus d'informations, veuillez consulter la page ci-dessous.

Votre enfant doit subir une intervention chirurgicale ? Que se passe-t-il maintenant ?

C'est une bonne idée d'être accompagné par une personne de confiance. Une admission d'urgence peut en effet être stressante, et un accompagnateur peut fournir des informations supplémentaires précieuses aux soignants. De plus, cette personne pourra s'assurer que vous rentriez chez vous en toute sécurité après votre hospitalisation.

Nous demandons toutefois de venir avec un seul accompagnateur ou membre de la famille. Pour les enfants, les deux parents peuvent être présents. En cas de patients en situation critique, une exception peut être faite.

Kim Gysen
01 août 2024

Annonce du Dr Kim Gysen en tant que gastro-entérologue

Pour une admission de jour à l' hôpital de jour de médecine interne, un accompagnateur peut amener et reprendre le patient à l'entrée du service. Des exceptions sont possibles, si le patient est mineur (-18 ans), nécessiteux ou incapable, le patient peut être accompagné d'une personne.

Dans l'hôpital chirurgical de jour, un visiteur/accompagnateur est autorisé à vous accompagner lors de votre admission de jour pour une intervention chirurgicale.

Pour assurer le calme nécessaire, de courtes visites sont prévues avec un maximum de trois personnes (plus de 12 ans) de 13h à 13h30 et de 18h à 18h30.

Pour rendre visite à un patient du stroke unit, vous pouvez être accompagné de deux visiteurs au maximum entre 15 et 16 heures ou entre 18 et 19 heures.

Téléchargez le Règlement intérieur du service de médiation.

Cliquez ici pour consulter le règlement intérieur du service de médiation.

S'abonner à