Assistance aux patients
Comment pouvons-nous vous aider?
Avant votre admission
Les employés du service de pré-admission vous fournissent des informations spécifiques concernant votre admission, vous demandent votre choix de chambre, expliquent les éventuels suppléments et règlent avec vous les formalités administratives.
L'hôpital essaie de tenir compte autant que possible de votre choix de chambre. Cependant, en raison de la forte occupation, cela n'est pas toujours possible. Vous pouvez contacter le service de pré-admission la veille de votre admission pour savoir dans quelle chambre vous serez admis.
Pour toute question, vous pouvez appeler le numéro de téléphone ci-dessous:
L'accueil
Le personnel de la réception vous aidera à remplir les formalités nécessaires lors de votre admission, vous accompagnera dans votre service si nécessaire et indiquera le chemin à vos proches et visiteurs. Il vous aidera également à répondre aux questions concernant les heures de consultation, les horaires de bus et de train, les appels téléphoniques, etc. Vous pouvez joindre la réception par téléphone au numéro ci-dessous.
Pendant votre hospitalisation
Pendant votre traitement à l'hôpital, nous sommes à votre disposition et à celle de vos proches. Vous pouvez demander l'aide des services ci-dessous par l'intermédiaire de l'équipe soignante ou prendre directement rendez-vous. Pour en savoir plus, consultez les pages des services: