Prise, modification ou annulation de rendez-vous

Pour prendre ou gérer un rendez-vous, vous pouvez vous rendre dans le département lui-même.

Que pouvons-nous faire pour vous aider?

Si vous voulez prendre, modifier ou annuler un rendez-vous, veuillez contacter le département lui-même. Vous pouvez les trouver en cliquant plus loin sur les départements ou par l'intermédiaire du spécialiste dont vous avez besoin.

DEPARTEMENTS

> SPECIALISTES

Aperçu des numéros de téléphone

Venir à l'heure à votre rendez-vous

Si vous ne vous présentez pas à un rendez-vous sans l'avoir annulé à l'avance, cela peut vous être facturé. Pour de nombreux rendez-vous, nous préparons du matériel d'examen ou des médicaments qui sont payants. En outre, nous voulons éviter d'empêcher d'autres patients d'être aidés. Il est donc très important que vous nous fassiez savoir dès que possible si vous ne pouvez pas vous rendre à votre rendez-vous.

Réservez numériquement un rendez-vous

Certains services offrent également la possibilité de prendre un rendez-vous de manière numérique via l'application ou le site web MyNexuzHealth. Dans la même application, vous pouvez également accéder au dossier de votre patient : rapports d'examens, rendez-vous pris, images, etc. Et ce, tant pour vous-même que pour vos enfants.

Installation de l'application MyNexuzHealth

Vous pouvez consulter votre dossier et prendre des rendez-vous via le site web MyNexuzHealth.be dès lors que vous disposez d'un ordinateur avec accès à internet. Il est encore plus pratique d'installer l'application sur votre téléphone. De cette façon, vous pouvez également recevoir des notifications sur les rendez-vous à venir ou les rapports entrants.

Vous pouvez trouver l'application dans les appstores:

https://play.google.com/store/apps/details?id=be.nexuzhealth.mobile.mynexuz&hl=en&gl=US

https://apps.apple.com/be/app/mynexuzhealth/id1459856321